Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
15 septembre 2008

Presque fini!!!!!

Je voulais vous montrer mon avancement sur la Lili fleurs.....

IMG_0882

Et oui presque fini il ne me reste plus que les finitions mais pas de rubans à la bonne couleur. Et ma puce est très contente (moi aussi de l'avoir fini mais aussi parce que je le trouve plutôt bien réussi....)

Et maintenant mon dernier petit achat:
IMG_0884

Merci pour toutes vos suggestions pour Antoine et nous avons trouvé ce sera un lutin et un dragon et son prénom. ET le tout sera monté en coussinet pour mettre sur sa porte....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UNE PETITE LILI-FLEUR TRES MIMI!!!!<br /> kissouxxxxxxxx
C
Elle est trop belle j'adore<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
V
elle est jolie ta petite lili !
B
le modèle de lili est sublime...
A
elle est toute mignonne cette petite souris fleur, sympa ton livre. Bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité