Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
24 septembre 2008

Dégroupage total

C'est bien quand ça fonctionne. Je dois dire MERCI à Free car le 2ème fois en 3 mois nous nous retrouvons sans internet, sans TV (presque je n'ai plus que 6 chaines LA GALERE) mais le pire plus de TELEPHONE......

Désolée mais je ne vais pas voir vos blogs, j'ai une connexion  grâce à un gentil voisin. Dés que  je retrouve  MA connexion, je passerai voir les blogs et metterai le mien à jour....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage ma belle et à bientôt. Bisous, bisous. Chantal
M
je te comprends moi avec neuf ca n'arrete pas de couper . bon courage et gros bisous a tous
S
je te souhaite que cela soit rétabli au plus vite!!!<br /> kissouxxxxx
L
bon courage
P
je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre...bisous et à trés vite<br /> pat
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité