Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
29 septembre 2008

1 biscornu, 1 gentil dragon et 1 nouveau SAL

Me revoilà enfin j'ai retrouvé internet..... Et je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai cmis en route.

1 biscornu. Je participe à un échange sur le blog de Pytchoune.

IMG_0894
C'est la seule photo que vous verrez après il va falloir attendre que sa destinatrice le recoive.

1 gentil dragon. C'est Antoine qui a choisi le modèle et les couleurs.
IMG_0895
J'ai trouvé le modèle sur le site de DMC

Et un nouveau SAl avec Clochette. Je vous laisse découvrir le thème:
IMG_0893

Et voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trops chou se dragon,et très en beauté,superbe ouvrage bise
V
le petit dragon est mignon comme tout et je te souhaite bon courage pour le sal de noel car le modele est immense !!
A
très prometteur ton biscornu, sympa ce dragon et je pense que c'est le Père Noël. Bisous et bravo pour tes ouvrages. Bisous. Chantal
V
Oh qu'il a l'air beau ce père Noêl !!<br /> Et le dragon est bien mignon<br /> gros bisous
S
eh ben voilà ca y est t'es reviendue!!<br /> lol<br /> superbes tous ces ouvrages!!!<br /> kissouxxxx
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité