Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
5 avril 2009

Aïe ça pique....

je vous ai montré deux petits paquets qui partaient pour la Bretagne; ils sont arrivés. Il y a t'il des curieux qui voudraient savoir ce qu'il y avait dedans?? Mais peut être que certaines ont trouvé grâce au titre.

je vous montre
côté face:

IMG_1329

côté pile:

IMG_1335

Et voilà mon 1er cartonnage. Quelques soucis de "centrage", de coin....Mais je suis prête à refaire du cartonnage, pour la fois prochaine j'essayerai de ne pas vider la moitiè de mon pot de colle sur la table .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble, continue le cartonnage surtout<br /> Bizzz<br /> Clochette
V
je trouve que tu t'ai bien debrouillée , c'est ravissant <br /> bonne journee sous la pluie
L
C'est un joli début quand même ! Et pour la colle, moi j'ai pas encore trouvé le moyen de ne pas en mettre partout !! ;-))
B
super se cartonnage... tu as bien travaillé.<br /> bravo
V
Je te trouve dure avec toi même, c'est super réussi<br /> Encore merci
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité