Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
27 avril 2009

Pâques en famille

Les vacances sont finies. Nous avons passé le WE de Pâques en famille. Les enfants ont été à la chasse aux oeufs.
Dans un 1er temps avec les cousins "bataves":

2009_0413p_ques__27_2009_0413p_ques__32_

La 1ère récolte:
2009_0413p_ques__33_

Et la chasse aux oeufs avec les cousin(e)s marnais:
IMG_1342IMG_1349

La 2ème récolte:
IMG_1351

Et parmi les chocolats, il y avait de drôles de petits oeufs:

Pendant les vacances chez pépère et mémère les enfants ont fait les petits singes :
IMG_1354IMG_1356
IMG_1370

Et voilà pour les vacances.
Mon prochain article sera consacré aux xxxx et je pourrai peut être vous montrer mon dernier achat si je l'ai reçu.

ET aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire maman de Carole !!<br /> <br /> Dis donc, elle est super grande Glawdys, elle rattrape son frère, non ?!<br /> <br /> Il est trop mimi l'oeuf de Pâques !
B
Eh bien, papy et mamy n'ont pas du s'ennuyer avec 4 petits loustics !!<br /> Et joyeux anniversaire Catherine
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité