Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
22 mai 2009

Ca refonctionne

Fred était parti en déplacement professionnel en Australie pendant 15 j. et bien sûr c'est à ce moment là que le PC décide de nous lâcher.
Maintenant le nouveau PC est installé, chouette.
Me revoilà....

Vous voulez voir ce que fred m'a ramené:
IMG_1406
Et j'adore.....

IMG_1409IMG_1410

non on ne démenage pas, nous avons juste décidé de refaire les chambres des enfants.
Et maintenant je vous laisse imagniner ce que peut donner le démagement de Glawdys dans la chambre d'Antoine.
IMG_1413IMG_1415

Les enfants sont contents dans leur petit grand bazar.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te retrouver !<br /> dis donc il t'a gate ton mari , quel bau voyage il a fait , c'est superbe la bas il parait !<br /> bon courage pour le reste des travaux , ça bosse fort chez vous en ce moment <br /> <br /> bisous
B
Ouahhh les parfums, tu es chanceuse !!<br /> Et pour la chambre des enfants, je t'envie moins tout d'un coup ...<br /> Bon courage !!
L
waouh les couleurs pleines de peps, j'aime beaucoup !
B
jolie les chambres... et bon changement de chambre. J'ai un des parfum Miss dior.
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité