Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
28 mai 2009

4-2=

Trop facile comme calcul et oui ça fait 2. Tout simplement pour dire que nous sommes très fiers de notre petite puce qui a enlevé ses roulettes.

Photo_002

Et maintenant un peu de xxxx.

Le lili fleurs de Glawdys est enfin fini, il n'y aura plus qu'à l'accrocher quand la chambre sera repeinte:
Photo_002

Mon sampler floral:
Photo_009

Le jardin rouge d'été qui sera monté en boîte
Photo_007

Et un nouveau modèle avec lequel j'ai un peu de mal...:
Photo_005

C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, quelle production.<br /> Tout est superbe 0:)))<br /> bizzzz<br /> Clochette
B
bravo à la petite.. et jolie la bannière..<br /> et joli les autres broderies... bravo
V
super , elle va pouvoir faire la course avec son frere !!<br /> non je n'ai pas change ma banniere , enfin ça fait un moment deja !!!<br /> elle est jolie ta petite banniere, le jardin rouge , je l'ai aussi maois aps encore fait !<br /> bisous et bon weekend
L
Bravo à ta puce !!<br /> Joli travail que toutes ces petites croix et bon courage pour le dernier qui n'a pas l'air évident.<br /> Bisous
B
Bravo à Glawdys pour ses roulettes, qu'est ce qu'elle grandit !!<br /> Ta lili fleurs est splendide, j'adore<br /> Le reste, magnifique aussi.<br /> Tu bosses dis donc !! c'est chouette d'avoir plein de projets comme ça !!<br /> Bisous
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité